It's Good BPM Key Lil Wayne | Tha Carter IV (Japan Version)

Tha Carter IV (Japan Version) Tracklist

  1. Intro 131 BPM G# KEY
  2. Blunt Blowin 136 BPM D KEY
  3. MegaMan 102 BPM Bm KEY
  4. 6 Foot 7 Foot 81 BPM D KEY
  5. Nightmares Of The Bottom 140 BPM G# KEY
  6. She Will 76 BPM G# KEY
  7. How To Hate 149 BPM G KEY
  8. Interlude 131 BPM A#m KEY
  9. John 78 BPM C# KEY
  10. Abortion 112 BPM Em KEY
  11. So Special 144 BPM Fm KEY
  12. How To Love 154 BPM B KEY
  13. President Carter 80 BPM Dm KEY
  14. It's Good 94 BPM G# KEY
  15. Outro 131 BPM A#m KEY
  16. I Like The View 96 BPM Em KEY
  17. Mirror 76 BPM Fm KEY
  18. Two Shots 145 BPM D KEY
  19. Novacane 149 BPM Dm KEY
  20. I Got Some Money On Me 163 BPM G#m KEY

Songs with the Same G# Key

  1. The Wrong Shape (alternate version) by 65daysofstatic from We Were Exploding Anyway / Heavy Sky (deluxe edition)
  2. Goodbye, 2007 by 65daysofstatic from The Destruction of Small Ideas (Deluxe Edition)
  3. JMK 80 - CNF 7 - Instrumental by Anthony Braxton from Saxophone, Improvisations, Séries F
  4. JMR by Jean-Marie Ragald from Les larmes de mon âme
  5. Je Bekijkt Het Maar by John De Bever from Dat Is De Liefde
  6. Je Bent Me Babey by Jayjay Santana from Love & Pain
  7. Je Bent Nog Mooier Dan Mooi by Jaman & Tamara Tol from Hollandse Nieuwe deel 4
  8. Je Bent Te Gek by De Stoempers from Te Gek
  9. Je bent verwend als je zeerover bent - Uit "Peter Pan" by Koor - Peter Pan from Disney Schurken - Grootste Hits
  10. Je Bitch Wou Mee by Anbu from Het Zonnige Zuiden
  11. Je bois je dors by Lucky Blondo from Lucky blondo souvenirs
  12. Je bois, je dors et j'oublie by Lucky Blondo from Twistin' The Rock
  13. Je bois, je dors et j'oublie by Lucky Blondo from Je bois, je dors et j'oublie / C'est merveilleux (Mono Version)
  14. Je bouge tout le temps by Mauro from Besoin d'oxygène
  15. Je Brief Komt Te Laat by Will Tura from Back To Back: Will Tura & Christoff
  16. Je Brief Komt Te Laat by Will Tura from No. 3!
  17. Je chante (Live au Théâtre de l'Étoile) by Charles Trenet from BD Music Presents Charles Trenet, la vie en mauve
  18. Je chanterai toujours by Cody from Amnésie
  19. Je Cherche Un Millionnaire by Mathilde Ollivier from Mistinguett, Reine Des Années Folles
  20. Je cherche une étoile by Michel Roger from Les chansons préférées de papa, 135 succès populaires des années 1900 à 1960
  21. Je cherche une petite fille by Nino Ferrer from Les 50 Plus Belles Chansons
  22. Je chill et je ride by Arabian Shima from Made in Shima
  23. Je combats by Diden from No Limit
  24. Je Cours by Stromae from Cheese
  25. Je Cours by Bernard Lavilliers from Causes Perdues Et Musiques Tropicales
  26. Je crois en toi by Rose from Route 66 "La comédie musicale"
  27. Je crois que c'est mort by DJ Kayz from Ambiance Raï 2013
  28. Je danse by Ajda Pekkan from Pour lui
  29. Je danse dans ma tête / Des mots qui sonnent / Incognito (Live in Quebec City) by Céline Dion from Céline... Une seule fois / Live 2013
  30. Je Eerste Grote Liefde by Guy Neve from Het Beste Uit Ment Top 600
  31. Je est multiple by lapin everfly from Je est multiple
  32. Je Hebt Me 1000 Maal Belogen by Laura Lynn from Polonaise Hits
  33. Je Hebt Mijn Hart In Tweeën Gescheurd by Jaman from Hollandse Nieuwe deel 5
  34. Je Hoort Bij Mij by Paul de Leeuw from Honderd uit Eén
  35. Je Hoort Bij Mij by Paul de Leeuw from Metropaul (EU Version)
  36. Je Hoort Bij Mij - Live 1996 by Paul de Leeuw from Encore
  37. Je hoort erbij by Kimberly from Je hoort erbij
  38. Je Krásné Lásku Dát by Milan Chladil from Ať hudba dále zní (50 Nejslavnějších Evergreenů)
  39. Je krásné lásku dát (Love Is A Many Splendored Thing) by Milan Chladil from Ať hudba dále zní 50 nejslavnějších evergreenů
  40. Je l'ai vue by Lord Nervi from Ghetto crooner
  41. Je L'Aime A Mourir - Swing Version by Mosimann from Duel Swing Et Remix
  42. Je lève le camp by Papifredo from Au cœur de l'indépendance
  43. Je Le Garde Pour Toi by Patricia Kaas from Toute La Musique...
  44. Je le garde pour toi by Patricia Kaas from Toute la musique
  45. Je Le Garde Pour Toi - Live 2005 by Patricia Kaas from Toute La Musique (Live 2005)
  46. Je Le Garde Pour Toi - Live 2005 Version by Patricia Kaas from Toute La Musique...
  47. Je le veux by Albert Marolany from Non Stop Zouk, Vol. 2 (Antilles)
  48. Je les aime by Set&Match from Cosy Bang Bang
  49. Je Liegt, Bedriegt by Rita Hovink from Laat Me Alleen - 16 Onvergetelijke Liedjes
  50. Je Loog Tegen Mij by Feestteam from Feest en Flauwekult
  51. Je loue ton nom, Eternel by Eglise Protestante Unie de France from Lumière(s) du monde
  52. Je m'abandonne (feat. Lindha) by Kenfherm from Tout Payé
  53. Je M'aggripe by L'asram from Deuxième Impakt
  54. Je m'appelle Hélène by Hélène Rollès from Génériques séries TV (Best-of 50 titres)
  55. Je m'en fous by Sanaa from L'anthologie du Raï (100 Titres)
  56. Je m'en fous by Docteur Nico from Zadio / Bougie Ya Motema / Mira, vol. 1
  57. Je m'en vais by Ewert Sun from POSSEDE
  58. Je m'ennuie de toi by Lio from Amour toujours
  59. Je mène cette vie by Jimmy Cena from L1fam session, vol. 4
  60. Je Me Perds by 박선주 from A4rism
  61. Je me sens bien by Catherine Ferry from Mélodie bleue
  62. Je me souviens - Hommage à Georges Perec: (ils sont) Jeunes, ils sont fous! by Jean Derome from Je me souviens; Hommage à Georges Perec; Tu r’luttes
  63. Je Me Souviens - Live by Wally from A Vendre
  64. Je me suis lavé les mains dans une eau sale by Johnny Hallyday from L'Essentiel Des Albums Studio Vol. 1
  65. Je me suis lavé les mains dans une eau sale by Johnny Hallyday from Les 100 Plus Belles Chansons
  66. Je Mi Líto by Tomas Linka from Tomáš Linka: To Nejlepší
  67. Je Moest Eens Weten by Ricky In Zijn Regenjas from Kids Top 100
  68. Je Moest Eens Weten by Hit! from Wat Nou?!
  69. Je moet genieten by Linda from Je moet genieten
  70. Je n'ai jamais rien demandé by Johnny Hallyday from Johnny History - La Légende (Remasterisé)
  71. Je N'Ai Pas Peur De Mourir Avec Toi by Nana Mouskouri from Les N°1
  72. Je N'Ai Pas Peur De Mourir Avec Toi by Nana Mouskouri from Ballades
  73. Je N'Ai Pas Peur De Mourir Avec Toi by Nana Mouskouri from Ballades
  74. Je N'Ai Pas Peur De Mourir Avec Toi by Nana Mouskouri from Les N°1
  75. Je n'ai qu'un amour, c'est toi (From "Prix de beauté") by Berthe Delny from 50 ans de chansons d'amour
  76. Je n'ai que toi by Guy Severyns from Vive le bal musette ! (Les 100 plus beaux airs joués par les plus grands noms de l'accordéon)
  77. Je n'aime que toi by Eddy Mitchell from Salut Les Copains
  78. Je n'arrive pas à t'oublier by Kaysha from Ultimate Zouk Hits 2017
  79. Je n'ay dueil - Arr. for Guitar by Alexander Agricola from Alexander Agricola: Canti (Arr. for Guitar, Renaissance Series)
  80. Je n'envisage plus rien by Adil from Les armes d'une guerre
  81. Je N'Oublierai Jamais by Danyel Gerard from Twistin' The Rock Vol 8
  82. Je n\'y crois plus by Philos from Qu'Est-Ce Que Je Fai La?
  83. Je Nám Úplne Jedno by Rytmus from Krstný Otec
  84. Je ne dirai rien by Black M from Les yeux plus gros que le monde
  85. Je ne dirai rien - Live by Black M from Les yeux plus gros que l'Olympia (Live)
  86. JE NE DIS PAS NON by Jean Gabin from Double Légende
  87. Je ne peux pas croire by Santa Rosa from Notre chanson de l'amour, Vol. 5
  88. Je ne regrette rien by Jade from Ideal Zouk, Vol. 1
  89. Je Ne Sais Pas by Florent Mothe from Je Ne Sais Pas
  90. Je ne suis pas de celles by Deborah de Blasi from Des tas de tours
  91. Je Ne Suis Pas Un Héros by Star Academy 5 from La Saga Des Hits
  92. Je Ne Suis Pas Un Héros - Live by Daniel Balavoine from L'Integrale
  93. Je ne t'aime pas by Claude-Michel Schönberg from Claude-Michel Schönberg : Les chansons retrouvées
  94. Je ne veux pas d’autre femme que vous - De l'opérette "Zou ! Le Midi bouge", Arènes joyeuses by Alibert from Vive les opérettes marseillaises, 110 refrains populaires de Vincent Scotto et Georges Sellers (1930-1945)
  95. Je ne veux pas mourir ce soir by Vincent Delerm from L'Esprit Inter 06: Le son de France Inter
  96. Je Ne Veux Plus - Original Mix by Piek from Dirty Dutch Exodus (Mixed By Chuckie)
  97. Je ne veux plus être un dragueur by Danny Boy from Sixties France
  98. Je Ne Veux Plus Etre Un Dragueur by Danny Boy from Best Of Danny Boy - Et Ses Penitents
  99. Je ne vois que l'amour (In a Country Churchyard) by Dave from Le Meilleur De Dave
  100. Je ne vois que l'amour (In a Country Churchyard) by Dave from Triple Best Of Dave
  101. Je nous vois déjà by Toky from En mode Kizomba Zouk Love, Vol. 3 : The Best of Kizomba Zouk Love Playlist !
  102. Je půl vosmý by Marta Kubišová from Zlatá šedesátá
  103. Je parle de mon dieu by MSJ from Le lubrifiant
  104. Je Pens A Toi by Murda from We Doen Ons Best
  105. Je pense à toi by Hornet La Frappe from Nous-mêmes
  106. Je pense à toi by Jean-Michel Cabeti from Pastel prod show, vol. 1 (10 éme anniversaire garantie 100% tubes)
  107. Je pense à toi by Michel Delpech from Le Chasseur
  108. Je pense à toi by Michel Delpech from Best Of 70
  109. Szélvihar - Fernando Club Mix by Fernando from Szélvihar
  110. Szépség És A Szörny by Galambos Erzsi from Disney Varázslat (The Magic Of Disney)
  111. Szó Fel by Bloose Broavaz from Classics, Vol. 7 (Real Rap)
  112. Szabadon Élni by Linda Kiraly from #1
  113. Szacunek Gimbusów by Letni, Chamski Podryw from Pamiętniki Z Wakacji
  114. Szakal swe sposoby ma by Rai Rai from Lwia Straż (Muzyka z serialu TV)
  115. Szalkak (Splinters), Op. 6c: No. 1. Molto Agitato by György Kurtág from Kurtag: Sayings of Peter Bornemisza (The) / 4 Songs / 8 Piano Pieces
  116. Szalkak (Splinters), Op. 6d: No. 3. Vivo by György Kurtág from Intersections
  117. Szalona Miłość by A.s from Szalona Miłość
  118. Szankozas by Zsedenyi Adrienn from Karacsonyi csillagszorok
  119. Szanuj Co Święte by Pro Forma from Fundament
  120. Szanuj Nas (blend) feat. PTP (prod. Freezbeatz) by Dj Soina from Kręci Mnie Vinyl
  121. Szarp Pan Bas by Kayah from Panienki z Temperamentem
  122. Szatan by IRA from 1993 Rok
  123. Szavanna (Savannah) by Ferenc Darvas from Játszom a trombitával (György Geiger)
  124. Szczęśliwy Idiota by Sokół from Prosto Mixtape Cztery
  125. Szczyt by Kobra X Bezczel from 0`7 Na Dwoch
  126. Szechenyi, "Szechenyi Oratorio": Part I by Zsolt Durko from Durko: Una Rapsodia Ungherese / Violin Concerto / Szechenyi
  127. Szechuan Peppercorns by Meyhem Lauren from Gems from the Equinox
  128. Szefowe by Koldi from Parę Bangieruw O Kurwa Niczym 2
  129. Szemedbe Nézek by Gino from Megtöröm A Csendet
  130. Szena Podnjata Zasranzem by Tork from Optik Russia presents: New Russian Standard
  131. Szenen aus Goethes 'Faust' für Solostimmen, Chor und Orchester - Dritte Abteilung (Part Three): Gerettet ist das edle Glied by Robert Schumann from Schumann - The Masterworks
  132. Szerelem Az Elso Pillantásra by Mario from A Harmonikas
  133. Szerelem Utolsó Vérig - Bonus Track by Linda Kiraly from #1
  134. Szerelem, Szex by Geszti Péter from Létvágy
  135. Szerelemix by Anita from Anita 20 (Álmokon Túl)
  136. Szerelmi laz: Szerelmi laz: Az egyik ember gazdag by Gyula Csortos from Nosztalgia ohhh - Szeretnék néha visszajönni még
  137. Szeresd Bennem - Live by Leander Kills from Live at Barba Negra Track
  138. Szeretlek by Caramel from Lélekdonor
  139. Szkodnik / Stonka Ziemniaczana by Dzikusy from Z Archiwum Polskiego Radia: Polski Big Beat 1962 - 1964, Volume 1
  140. Szli Tedy Ludzie by Grzegorz Turnau from Tutaj Jestem
  141. Szli Tedy Ludzie - 2009 Remastered Version by Grzegorz Turnau from Do Zobaczenia
  142. Sznuruje pysk by DRKN & Mario Kontrargument from Sofizmaty
  143. Szoł by Letni, Chamski Podryw from Oranżada, Koleżanki, Petardy
  144. Szomoru vasarnap (Einsamer Sonntag) by Rezső Seress from Szep alom, Szállj a szivemre, Liebe, du Himmel auf Erden Maria Tiboldi
  145. Szopen Ballada by JASON PARK from Szopen Ballada
  146. Szozat (arr. for symphonic band) by Béni Egressy from Erkel: Himnusz / Egressy: Szozat
  147. Sztajger i Ufo by Wiesław Sławik from Wujek.81 Czarna Ballada
  148. Sztuczni Ślepcy by HIFI from Ludzie
  149. Ag2ake (feat. Don Kody) by Shoboat from Chiefs & Indians
  150. Agárrense de las Manos by José Luis Rodríguez from Inmenso

Comments